Site icon Lanatayaise

2e édition de la semaine de reconnaissance des ambassadeurs de solutions pour l’Afrique : Sidikou Karimou, une célébrité pour le Bénin

300 à 500 Ambassadeurs de Solutions pour l’Afrique recevront une distinction (Médaille d’Honneur) dans le cadre de la 2e édition de la Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS). Cette distinction va se tenir en France et au Maroc, dans le mois de septembre et d’octobre 2024. Parmi le nominés figure l’emblématique béninois Sidikou Karimou.

Une très bonne nouvelle pour le Bénin ! Dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine de l’Afrique des Solutions (SAS), qui va se tenir en France et au Maroc, en septembre et octobre 2024, le béninois Sidikou Karimou, va recevoir une distinction honorifique. Il s’agit d’une Médaille d’Honneur qui lui sera décerné au même titre que 500 autres Ambassadeurs de solution pour l’Afrique.

Sidikou Karimou, un acteur majeur de développement pour son pays et l’Afrique. Cette distinction vise à mettre en lumière les initiatives et les projets qui contribuent au développement durable et à la prospérité de l’Afrique. Les nominés sont des entrepreneurs, dirigeants d’entreprise, politiques, journalistes, femmes et hommes avocats, scientifiques, communicants, enseignants, sportifs, inventeurs, artistes, acteurs, élus, banquiers d’affaires, coachs certifiés, influenceurs crédibles etc. qui ont au moins une histoire passionnante et inspirante.

Ces leaders dont fait partir Sidikou Karimou, travaillent au quotidien, en Afrique et dans le reste du monde, pour faire évoluer la société, dans tous les domaines à savoir, la santé, l’éducation, la culture, l’environnement, le sport, les nouvelles technologies, pour ne citer que ceux-là. Le rendez-vous est donc pris à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris en France, du 20 au 21 septembre 2024, et à l’Université Mohammed V de Rabat au Maroc, du 17 au 19 octobre 2024 pour la remise des Médailles.

Sam

Quitter la version mobile