Ce jeudi 10 octobre 2024, a démarré la 45e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions à Laayoune, au Maroc. Cette première journée marque un bon début de l’un des clubs du Bénin présent à ce Championnat.
La 45e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions qui se tient depuis ce jeudi 10 octobre 2024 a bien démarré pour l’équipe des Forces Armées Béninoise. En effet, opposés au club éthiopien de Mechal pour le compte de la première journée, les hommes d’Adjidja HBC ont largement dominé leurs adversaires sur un score de 27 – 12 jusqu’à la première partie du jeu.
Du retour des vestiaires, la suprématie de l’équipe béninoise va se faire ressentir malgré les quelques offensives des Ethiopiens pour revenir dans le jeu. 56 – 28, sera le score au coup du sifflet final avec une participation remarquable de Marcellin GNONLONFOUN a été désigné homme du match.
Pour rappel, logé dans le groupe D, Adjidja HBC fera sa deuxième sortie le samedi 12 octobre où il affrontera l’ASFA du Sénégal avant de croiser le Widad Smara du Maroc, le lundi 14 octobre 2024, pour le compte de la troisième journée des phases de groupes.
TFI