Site icon Lanatayaise

Atacora : Il s’empare de la moto de son client à Natitingou, se fait arrêter à Parakou et ramener encore à Natitingou

Un bandit s’est emparé de la moto de son client le mardi 8 juillet 2025 à Natitingou et s’est en fuir sur Parakou où il sera rattrapé par les éléments de la police républicain de Natitingou puis ramener encore à Natitingou.

Selon les sources policières, le mis en cause a abordé sa victime en lui proposant la vente d’un téléphone portable. Intéressé et n’ayant pas de sous sur lui sur place, la victime l’a remorqué pour le conduire à son domicile où il pensait solliciter l’aide de ses parents pour acheter ledit téléphone portable. Malheureusement, à leur arrivée, la victime a constaté que son père venait d’être piqué par un scorpion. Il a alors rapidement garé sa moto au portail mais a oublié la clé dans le contact pour aller au chevet de son père. Il y était quand le mis en cause a profité de cette situation pour s’emparer de ladite motocyclette et a disparu des lieux.

L’enquête ouverte par le Commissariat de Natitingou, a permis de localiser le mis en cause à Parakou où il a été interpellé et convoyé à Natitingou pour répondre de son infraction.

Quitter la version mobile