Mathurin N’dah, un jeune leader du parti « Ld » fait œuvre utile en offrant du matériel de prière à la mosquée centrale de la commune de Boukombé hier vendredi 9 février 2024.
Selon le journal l’œil du Bénin, La cérémonie de remise symbolique s’est déroulée en présence de l’imam de la mosquée bénéficiaire, d’une forte délégation du parti, de quelques personnalités de la localité et des fidèles musulmans.
Le quotidien poursuit en disant que ce don est composé essentiellement de nattes et de bouloires. En faisant ce don, le jeune leader vient de façon significative appuyer cette communauté afin de leur faciliter les séances de prière et d’adoration du Prophète Mohammed. Selon le donateur Mathurin N’dah, cette action de grande portée est non seulement une manière pour lui de remercier l’omniprésent et l’omnipotent pour toute sa grâce accomplie dans sa vie mais aussi d’apporter son soutien aux fidèles musulmans de ce temple de prière d’Allah.
Recevant ce don, l’imam de la mosquée centrale a dit toute sa connaissance et a prié Allah d’assister le généreux donateur dans tout ce qu’il entreprend.
Oncle Sam