Site icon Lanatayaise

CRIET : l’ancien directeur général de la police Louis Houndégnon déposé en prison

Louis Philippe Houndégnon, ancien directeur général de police a été déposé en prison hier jeudi 14 novembre 2024 après avoir été auditionné par la brigade criminelle puis par le procureur spécial de la Criet.

 

Louis Philippe Houndégnon, ancien directeur général de police a été déposé en prison hier jeudi 14 novembre 2024 aux environ de 22 heures après avoir été auditionné par la brigade criminelle puis par le procureur spécial de la Criet.

 

Selon  Bip radio, l’ex-officier de la Police Républicaine est poursuivi pour « Incitation à la violence et harcèlement par le biais de moyens électroniques ». Il est placé en détention provisoire et son procès est programmé pour le 16 décembre prochain.

 

Pour rappel, un détachement de deux unités de la police républicaine a pris d’assaut le 13 novembre dernier la ruelle de l’ex DGPN admis à la retraite. Dans les environs de 20 heures, sa maison a été encerclée. Le détachement s’est ensuite introduit dans son domicile qui a été perquisitionné pendant plusieurs heures. Dans les environs de 2 heures du matin, il sera embarqué pour la brigade criminelle.

 

TFI

 

 

 

TFI

 

Quitter la version mobile