Fauché par la mort le mardi 19 décembre 2023, le directeur de la radio Tuko Sari FM de Kouandé, Hilaire N’da sera conduit dans sa dernière demeure ce samedi 23 décembre 2023.
Feu Hilaire N’da, directeur de la radio Tuko Sari FM de Kouandé qui est passé de vie à trépas le mardi 19 décembre dernier sera inhumé ce samedi 23 décembre après une messe corps présent qui sera dite à la cathédrale Saint Sauveur de Natitingou. Après cette messe, l’enterrement aura lieu dans la maison familiale au quartier Winkè.
Hilaire N’DAH, a tiré sa révérence ce mardi 19 décembre 2023 des suites d’une crise cardiaque survenue au cours d’une séance de travail à laquelle il participait à Ouassa-Pehunco. Malgré les dispositions prises pour une prise en charge sanitaire, l’homme n’a pu survivre à cette crise.
Le disparu était un acteur très actif dans les associations faîtières de la presse, ancien membre et formateur au niveau de la Fédération des Radios Communautaires et Assimilées du Bénin ( Fercab), membre du Conseil National du Patronat de la Presse (CNPA).
Il s’en est allé à l’âge de 49 ans laissant derrière lui une femme et des 5 enfants.
Oncle Sam