Triste nouvelle ! les élèves d’un collège d’enseignement général à Cotonou ont trouvé la mort dans une partie de baignade. Cette situation plonge le collège dans une atmosphère de tristesse mais également les familles des victimes.
Il s’agit de deux élèves d’un des collèges du 12è arrondissement de Cotonou qui ont été emportés par les eaux lors de la baignade. Le drame s’est produit ce vendredi 22 mars 2024 à la plage de Fidjrossè selon les informations qu’a rapporté l’Investigateur.
En effet, il s’agit au total, de 08 élève qui se sont rendu à cette plage à la suite des épreuves du premier devoir du deuxième semestre. Ces élèves de la classe de seconde B du CEG FIYEGNON ont pris la décision de se rendre à cette plage pour une partie de baignade.
Les deux premiers qui se sont jetés à l’eau ont malheureusement été emportés par les vagues de l’océan devant leurs camarades impuissant à toute forme de sauvetage. Quant aux six autres rescapés, ils ont été conduits au Commissariat du 12ème arrondissement de Cotonou.
Il faut signaler que le jeudi 16 mars dernier, le mer a aussi emporté un élève du CEG Vêdoko et son corps a été retrouvé le week-end.
Oncle Sam