La scène se passe à Akogbato dans le commune de Cotonou. Une dame, la quarantaine a vue son doigt dans une dispute qui l’a opposée à sa voisine dimanche 1er octobre 2023.
Une dame a vu son doigt coupé dans une dispute avec sa voisine à Akogbato, un quartier du 12 ème arrondissement de la ville de Cotonou. Il s’agit de l’index qui a été enlevé par morsure selon les informations rapportées par « L’enquêteur ».
Selon toujours la même source, les enfants de la dame qui a mordu sa voisine auraient jeté de l’eau sur le toit de la maison d’à côté. Éclaboussée par l’eau, la voisine a proféré des injures qui n’ont pas plu à la maman des enfants. La réaction ne s’est faite pas attendre. Elle s’est rendue dans la maison de la voisine. Une altercation a éclaté entre les deux dames. Au cours de l’altercation, la maman des enfants a mordu le doigt de sa voisine. Son acte était si violent, que le doigt se détacha et tomba.
La Victime fut conduite aux soins. Quant à la dame qui à mordu jusqu’à enlever le doigt de sa voisine, elle fut gardée a vue.