La police républicaine multiple toujours ses actions dans le but de retrouver le propriétaire de l’entrepôt dans lequel 36 personnes ont trouvé la mort dans un incendie le 23 septembre 2023 selon un bilan officiel.
Depuis ce drame, les téléphones du propriétaire sont restés inaccessibles, ce qui a accru le mystère entourant sa disparition. Concernant l’origine de l’incendie, les témoignages recueillis par les enquêteurs évoquent “la probabilité d’un chargeur de téléphone portable défectueux” qui aurait été à l’origine du sinistre. Ce chargeur défectueux aurait enflammé les centaines de bidons d’essence entreposés dans l’entrepôt, provoquant ainsi une rapide propagation du feu.
Selon les premiers résultats de l’origine de cet incendie, les autorités avaient évoqué la possibilité d’un déchargement d’un véhicule chargé d’essence. Cependant, selon Bip Radio, le récit du chargeur défectueux est revenu à plusieurs reprises, renforçant ainsi cette hypothèse.
Les autorités ont dont la lourde mission de retrouver le propriétaire de cet entrepôt afin d’ éclaircir les circonstances précises de cette tragédie qui a couté tant de vies.
Oncle Sam