Site icon Lanatayaise

Lutte contre l’insécurité : deux individus arrêtés à Abomey après un cambriolage à Parakou

La Police républicaine a procédé à l’interpellation de deux individus à Abomey, dans le département du Zou, pour leur implication dans un cambriolage perpétré dans la nuit du 29 janvier au quartier Gah, dans le troisième arrondissement de Parakou.
Les mis en cause avaient neutralisé le système de vidéosurveillance de la quincaillerie avant de ligoter les deux gardiens de nuit et de s’emparer d’un coffre-fort contenant une somme estimée à 28 millions de francs CFA, ainsi que des documents administratifs et fonciers.
La perquisition effectuée au domicile du cerveau présumé de la bande a permis de saisir un nombre important d’objets, dont des clés, des plaques d’immatriculation étrangères, des téléphones portables et une somme de 30 000 francs CFA. La Police a également retrouvé le tricycle utilisé par les cambrioleurs et les documents fonciers et administratifs, qui ont été restitués à l’entreprise.
L’enquête est toujours en cours pour identifier et arrêter les autres membres de la bande. La Police républicaine continue de travailler pour lutter contre l’insécurité et protéger les biens et les personnes.
Quitter la version mobile