Site icon Lanatayaise

Mairie de Natitingou : Dieudonné Yarigo conduit dans sa dernière demeure

Dieudonné Yarigo décédé le mardi 11 juin 2024 a été conduit dans sa dernière demeure le Mercredi 19 juin 2024 à Tchanhoun Cossi dans la commune de Matéri après un hommage qui lui a été rendu par ces collègues, ses amis, sa famille et un culte d’enterrement.

Maire et SE Natitingou

C’est à la Mairie de Matéri que la cérémonie d’hommage à Dieudonné YARIGO, ancien Chef du Secrétariat Administratif de la mairie de Natitingou lui a été rendue après le retrait du corps à la morgue de Tanguiéta.  Partage de souvenirs, de témoignages et de messages d’adieux par les collègues amis et parents ont été les moments forts de cette cérémonie. Les maires de Natitingou et de Matéri, ainsi que les secrétaires exécutifs des mairies de Natitingou, Matéri et Boukombé, étaient présents pour honorer la mémoire de celui qui a tant contribué à l’administration locale. C’est après une messe d’enterrement que le corps a été inhumé à Tchanhoun Cossi, village natal du défunt.

Dieudonné YARIGO, ancien Chef du Secrétariat Administratif de la mairie de Natitingou est parti à l’âge de 47 ans, laissant derrière lui une veuve et des enfants.

Sam.

Quitter la version mobile