Ce jeudi 21 novembre 2024, Moov Africa a lancé son paquet d’activités par la caravane Moov Fidelis ceci dans le but de se rapprocher davantage de sa clientèle. Ce lancement a été fait en présence de l’autorité communale Inoussa Zimé Chabi et les responsables de cette grande organisation.
Dans son mot, le maire Parakou a reconnu les louables efforts que fournit Moov Africa Bénin en matière de la bonne qualité de la communication que le réseau offre. Il a toutefois émis une doléance, celle d’étendre sa couverture dans les localités reculées telles que Bouka, Ségbana et Nikki. En réponse, le responsable nord de Moov Africa a promis une descente technique dans ces zones pour résoudre rapidement le problème, renforçant ainsi l’engagement de l’opérateur envers ses clients du nord.
Ce vendredi 22 novembre une caravane à travers toute la ville de Parakou a été organisée. Le but de cette caravane a été de sensibiliser les populations sur les avantages du programme de fidélité de Moov Fidelis, qui récompense les abonnés pour leur loyauté à travers divers cadeaux et promotions. Une caravane qui a vu la population de Parakou sortie massivement pour accueillir la caravane telle une parole de vie
Ce samedi 23 novembre, un géant concert époustouflant à emballé toute la ville à la place Tabéra où on a noté plusieurs artistes de renom sur scène tel que Nikanor accompagné d’autres talents locaux. Une masse populaire qui témoigne de la bonne fidélité qu’accorde la population à Moov Africa, le meilleur réseau au Bénin.
Les activités se poursuivent jusqu’à ce dimanche 24 novembre 2024.
NSA