Dans le cadre des play-offs de la Ardova Handball Premier League en cours à Lagos, au Nigeria, le président de la Fédération Béninoise de Handball Sidikou Karimou a effectué le déplacement pour soutenir son homologue Nigérian Sam Ocheho.
Sur invitation de son homologue nigérian Sam Ocheho, le président de la Fédération Béninoise de Handball Sidikou Karimou se trouve en ce moment au Nigeria pour apporter son soutien à la Fédération Nigériane de Handball. Aussi, Sidikou Karimou assistera aux derniers matchs des play-offs du championnat national professionnel du Nigeria, actuellement en cours.
Cette invitation pourrait être une occasion de renforcer les liens de partenariat entre les deux pays. Le numéro 1 de la FBHB aura l’occasion de faire de partage d’expériences, de créer des synergies et de mettre en place de projets communs pour le développement du handball dans la sous-région.
Rappelons pour finir que Sidikou Karimou président de la Fédération Béninoise de Handball est accompagné de quelques membres du comité exécutif.
Oncle Sam