10 ans de décès du Général Mathieu KEREKOU : Franck et Lambert KEREKOU visitent la Radio Nanto Fm

Le personnel de la radio Nanto Fm a été honoré. Il a reçu le mardi 21 octobre 2025, la visite de deux fils du général feu Mathieu KEREKOU, ancien président du Bénin en début de semaine.

Il s’agit de Franck et de Lambert KEREKOU. Leur présence à la radio communautaire Nanto Fm de Natitingou, témoigne de leur solidarité et proximité aux côté du personnel.  Rarement à Natitingou, ils ont profité de la cérémonie commémorant les 10 de décès de leur feu père le Général Mathieu KEREKOU pour effectuer cette visite.

Des mots d’encouragement et de félicitation pour le travail aussi noble abattu ont été adressés au Directeur et à son personnel par les visiteurs. « Nous avons décidé de venir saluer nos frères journalistes qui se battent jour et nuit pour informer les populations et dans le même temps avoir une idée des difficultés de notre maison commune qu’est la radio NANTO FM », a fait savoir Franck KEREKOU, fonctionnaire international. Un tête-à-tête avec le Directeur de la radio Nanto FM et une visite guidée des locaux ont été les moments symboliques de cette visite.

Rappelons que le 14 octobre 2025, cela faisait 10 ans que le général Président Mathieu KEREKOU, ancien président du Bénin est décédé. A l’occasion, plusieurs manifestations ont été organisées à Natitingou pour saluer la mémoire de l’homme du jeudi 26 octobre 1972.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.