Affaire Romaric Boco : le juge accède enfin à sa remis en liberté, mais sous caution.

Le juge en charge du dossier de l’acteur politique Romaric Boco a accédé enfin à la demande de remise en liberté provisoire du prévenu.

Après plus d’une semaine de détention, Romaric Boco, membre du parti Bloc Républicain poursuivi dans un dossier de harcèlement par le biais de moyen électronique a recouvert sa liberté. A l’audience de ce lundi 6 Mai 2024, le juge en charge du dossier a accédé à la demande de mise en liberté provisoire. Ainsi l’acteur politique recouvre sa liberté sous le cautionnement de 2 millions de francs cfa.

Lors des audiences précédentes, les avocats de Romaric Boco avaient demandé la libération provisoire de leur client pour des raisons de santé. Les conseils du prévenu ont mentionné des rendez-vous pour des scanners et des traitements à l’étranger. Romaric Boco a été interpellé suite à des déclarations en rapport avec le dossier du déguerpissement de Togbin. Le conseiller municipal de Porto-Novo s’en est pris dans ce dossier au ministre du cadre de Vie, José Tonato.

Sam

Sam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.