Abomey-Calavi : Un sexagénaire tente de vendre son petit-fils et se retrouve en prison.
Un homme, la soixantaine a été arrêté par les éléments de la police républicaine à Hêvié pour avoir tenté de vendre son petit-fils à 10.000.000 FCFA
Le phénomène de trafique d’être humaine fait parler de lui à Hêvié. Il s’agit d’un conducteur de taxi-moto qui a été interpellé, mercredi 14 février 2024, à Hêvié pour avoir tenté de vendre son petit-fils âgé d’environ 1 an. Le sexagénaire séjourne désormais en prison après avoir été interpellé par les éléments du commissariat de l’arrondissement de Hêvié après une alerte. Selon les informations de la Police Républicaine, il a contacté « un de ses amis lui demandant de chercher un client en vue de vendre son petit-fils pour des pratiques occultes à un montant de dix millions (10.000.000) FCFA. C’est l’ami qui a alerté le commissariat de l’arrondissement de Hêvié ». Informée, la police s’est rendue au domicile du suspect où l’enfant a été retrouvé. Après avoir été interpelé, le présumé trafiquant a reconnu les faits.
Il a été présenté au procureur de la république près le tribunal de première instance de 2ème classe d’Abomey-Calavi puis déposé à la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi hier lundi 19 février 2024.
Oncle Sam.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.