Bénin :  le gouvernement annonce l’ouverture du premier marché de type moderne.

Construits dans plusieurs villes du pays, les nouvelles infrastructures marchandes de type modernes seront bientôt opérationnelles.

Les nouveaux marchés modernes construits par le gouvernement dans les communes du Bénin seront bientôt ouverts. Shadiya Alimatou Assouman, ministre de l’industrie et du commerce a apporté cette information à la population lors de la tournée de reddition de compte en cours dans toutes les communes du Bénin. Le gouvernement apporte une très bonne nouvelle à la population du Bénin en général et aux usagers des nouveaux marchés de types modernes construits qui attendent leur mise en service en particulier.  

La ministre du commerce et de l’industrie, Mme Shadiya Alimatou Assouman a annoncé que la mise en service du premier marché se fera le 15 juin 2024. En suite de façon progressive, l’ouverture des autres marchés se fera de façon progressive. La ministre a rassuré au cours de la mission du mardi 04 juin, que tous les marchés seront mis en service avant fin 2024.

Sam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.