Une partie de pêche dans les eaux du fleuve « Ahin » a viré au drame, mercredi 11 décembre 2024, pour trois jeunes de la commune de Savè, dans le département des Collines.
Trois jours avant le drame, les jeunes ont pêché un gros poisson qui leur a malheureusement échappé. Les trois pêcheurs retournent au bord du fleuve « Ahin » le mercredi 11 décembre 2024 avec pour objectif de repêcher le poisson.
Selon le Chef de l’arrondissement (CA) de Adido dans la commune de Savè, le moins âgé des jeunes a plongé dans les eaux mais n’est plus ressorti. Après une trentaine de minutes sans nouvelles du premier le second plonge dans le fleuve. Celui-ci aussi ne donne plus aucun signe de vie. Le troisième se jette à l’eau pour secourir ses camarades. C’est ainsi que les trois jeunes ont disparu au fond de l’eau, a précisé le CA Alexis Dossoumon au journal Le Matinal.
Un cultivateur qui suivait la scène de loin a donné l’alerte. Malheureusement, ce sont les corps sans vie des trois jeunes dont le plus jeune a 18 ans qui ont été repêchés des eaux du fleuve. Les corps des victimes ont été remis à leurs familles pour inhumation après les formalités administratives, sanitaires et judiciaires.
TFI
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.