Boukombé : l’alcool dit frelaté a fait une victime.
Drame à Boukombé, l’alcool dit frelaté arrache la Vie à un jeune homme jeudi dernier.
Jeudi dernier à Koussétiégou, un village de l’arrondissement central de Boukombé un jeune est passé de vie à trépas après avoir pris de l’alcool dit frelaté.
Selon les informations relayées par L’œil du Bénin, le jeune, comme a son habitude est passé prendre sa dose matinale pour démarrer la journée. Après avoir consommé un verre, quelques minutes plus tard, le jeune homme, la trentaine est pris d’un violent mal de ventre. Toutes les tentatives pour l’aider à se soulager de ce mal mystérieux de de ventre ont été vaines chez le guérisseur traditionnel chez qui les témoins de la scène l’ont conduit. Il perd ainsi la vie. Une fois le corps ramené à la maison, les parents ont informé le commissariat central de Boukombé qui s’est rendu sur les lieux et demandé que le corps attende les instructions du Procureur de la République près le tribunal de première instance de Natitingou.
Alors que les forces de sécurité prenaient toutes les dispositions pour une autopsie et autres analyses pour déterminer la cause réelle de ce mystérieux décès, les parents contre toute attente ont procédé à l’inhumation du corps sous le prétexte qu’il leur est insupportable de voir le cadavre de leur enfant couché sans vie pendant des heures.
Empoisonnement, overdose ou maladie ? La question restera sans doute sans réponse.
Oncle Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.