Drame à Djougou dans le département de la Donga, un jeune homme a tenté de mettre fin à la vie d’une dame au quartier Bombori dans le 2e arrondissement. Le présumé assassin est un jeune du quartier qui a donné plusieurs coups de couteaux à sa victime qui se retrouve en ce moment entre la vie et la mort.
Dans la nuit du lundi au mardi dernier, un jeune homme a poignardé plusieurs fois une jeune dame à la tête et au visage à Djougou au quartier Bombori dans le deuxième arrondissement de Djougou. Le présumé auteur de cet acte criminel aurait escaladé le mur de l’arrière-cour de la maison de sa victime. Selon ASSOUMANOU ISSIFOU Abdel-Aziz un des conseillers du délégué du quartier Bombori, la victime aurait retrouvé sa victime allongée dans son couloir après s’être introduit dans la chambre en escaladant la clôture de la maison et prenant par l’arrière-cour de la maison.
Après son forfait, le jeune homme est ressorti par la port principale laissant ainsi sa victime dans un bain de sang. Informée de la situation, la police a pu mettre la main sur ce présumé assassin qui, selon le conseillé ASSOUMANOU ISSIFOU Abdel-Aziz, était suspecté du meurtre d’un petit garçon de 7 ans la semaine écoulée toujours dans le même quartier.
Pour finir, le Conseiller invite les populations en cette période de chaleur à la prudence. Transportée d’urgence à l’hôpital, la santé de la dame reste encore très critique.
Oncle Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.