Drame à Djougou : deux corps repêchés sans vie d’un puits à Bougou
Deux corps sans vie ont été repêchés dans dans un arrondissement de la commune de Djougou.
Triste nouvelle, deux hommes ont perdu la vie dans un puits le lundi 23 juin 2025. Le drame s’est produit au quartier Djèroga à Bougou, un arrondissement de la commune de Djougou, dans le département de la Donga.
Selon Banouto, l’un des deux, un gardien de but, se préparait à se rendre à l’entraînement. En attendant son camarade censé le transporter, il avait pris la route à pied. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à proximité d’un nouveau puits creusé non loin d’une maison en construction. C’est là que le drame a commencé.
Peu après, son camarade, un jeune étudiant, est arrivé sur les lieux. Il a retrouvé les chaussures du gardien de but abandonnées au bord du puits. Puis, à sa grande stupeur, il a entendu des appels à l’aide provenant de l’intérieur. Il est descendu dans le puits pour tenter de sauver son ami.
Mais une fois à l’intérieur, la situation lui a échappé. Les deux jeunes se sont retrouvés en difficulté. Les riverains, alertés par leurs cris, ont accouru sur place, mais il était trop tard. Les secours n’ont pu que repêcher leurs corps sans vie.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.