Drame à Natitingou : le corps sans vie d’un homme retrouvé vers le parking « gros porteur » ce jour

Le corps sans vie d’un homme, la quarantaine a été découvert ce lundi matin au quartier Ouroubouga au niveau du stationnement des conducteurs de taxis situé vers le parking communément appelé « gros porteur ».

Selon les informations, l’homme dont on ignore la provenance se rendait à Djougou. C’est dans cette attente qu’il s’est écroulé et la mort s’en est suivie. Aussitôt informé, le chef quartier de Ouroubouga KOUAGOU N’TCHA André a informé la police qui s’est rendue sur les lieux accompagnée d’un agent de santé pour les constats d’usage. << J’ai juste été appelé pour venir constater cette découverte. Je ne le connais pas et personne ici ne le connais. Il devrait se rendre à Djougou et le premier taxi qu’il a trouvé n’allait pas à Djougou. C’est dans l’attente d’un autre véhicule qu’il est tombé et mort s’en est suivie >> a t-il expliqué après le témoignage de la population environnante.

Aucune identité de la personne n’a pu être établie avant le départ de notre équipe des lieux. Il avait pourtant, une carte CIP dont la photo ne semble pas être celle de la sienne. Les portables retrouvés sur lui n’ont aussi pas permis d’établir son identité car les personnes appelées ne répondaient pas aux appels.

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.