Drame à Natitingou : Un homme découvert mort sans sa tête dans le village de Faféré

Les populations du village de Faféré arrondissement de Pèporiyakou dans la commune de Natitingou ont fait une découverte macabre ce mardi 20 mai 2025. Il s’agit du corps d’un jeune dont la tête a été emportée.

Un drame secoue la commune de Natitingou depuis ce mardi 20 mai 2025. Un sujet a été retrouvé mort et la tête emportée. Le drame s’est produit dans le village de Faféré situé dans l’arrondissement de Pèporiyakou. L’homme âgé de 25 ans environs a été découvert par les riverains.

Informé, le chef de l’arrondissement de Pèporiyakou, Basile MANE a aussitôt alerté les éléments de la police républicaine en service à Kouaba et un médecin légiste pour le constat d’usage. Des premiers constats, la victime dont l’identité n’a pas pu être établie aurait été froidement abattu et la tête emportée par ces ravisseurs.

Ensuite, il aurait été vidé de son sang et abandonné dans un fossé au bord de la voie. Difficile donc de l’identifier. Sur instruction du procureur de la république du tribunal de première instance de Natitingou, le corps a été déposé à la morgue jusqu’à ce que les parents du corps soit retrouvé.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.