FECAFOOT: Le comité exécutif rejette la démission de Samuel Eto’o.

Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a présenté hier lundi 5 février 2024, sa démission de la tête de la FECAFOOT. Une démission que le comité exécutif n’a pas jugé bon de recevoir. Elle a ete purement et simplement rejetée, selon un communiqué rendu public par le Secrétaire général de l’instance camerounaise de football.

Samuel Eto’o Fils reste à la tête de la Fédération camerounaise de football. C’est ce qu’il convient de retenir du rejet de sa démission jugé irrecevable du comité exécutif de la FECAFOOT. Selon un communiqué rendu public par le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football, Blaise Djounang, l’ancien attaquant des Lions Indomptables lors d’une réunion du comité exécutif sur le bilan de la participation de l’équipe nationale à la CAN Côte d’Ivoire 2023, lundi 5 février 2024, a présenté sa démission de la tête de l’instance camerounaise de football. Il avait également invité les membres de l’instance exécutive fédérale « à en faire de même en toute âme et conscience ». Mais la démission de l’ancien buteur de l’Inter de Milan ou encore de Chelsea n’a pas été acceptée par le comité exécutif.

« A l’issue des échanges et de la délibération qui s’en est suivie, les membres du Comité Exécutif ont décidé de poursuivre leurs mandats en cours et subséquemment à l’unanimité, rejeté la démission du Président de la Fédération Camerounaise de Football », lit-on dans le communiqué.

Oncle Sam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.