Après le succès de la première édition, voici la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance qui s’annonce comme l’événement de handball phare de l’année 2024 au Bénin. La commune de Cotonou vient en tête dans pour les inscriptions qui sont déjà ouvertes.
La NSIA Banque Coupe de l’Indépendance est une compétition uniquement réservée aux joueurs de toutes les communes du Bénin. A ce titre, le Maire de la commune de Cotonou Luc Atrokpo a inscrit les équipes masculine et féminine de sa commune.
La première édition, qui a vu la participation de 14 communes sur 18 inscrites, a été marquée par l’ascension spectaculaire de la commune de Ouidah, couronnée championne dans les catégories masculine et féminine. Cette année, les communes désireuses de participer à la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance 2024 sont invitées à manifester leur intérêt en s’inscrivant auprès des ligues départementales ou directement au siège de la Fédération Béninoise de Handball.
Pour s’inscrire, un faut une lettre dûment signée d’une autorité communale. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 31 décembre.
Oncle Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.