Dans le cadre de la 26e Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes, le président de Fédération Béninoise de Handball, Sidikou Karimou séjourne en Egypte. Un séjour qui offre l’opportunité au Président de soigner un protocole d’accord avec la Fédération Royale Marocaine de Handball.
Très bonne nouvelle pour le handball béninois. Sidikou Karimou saisit toujours les bonnes opportunités pour la promotions de cette discipline. En séjour en Egypte depuis quelques jours dans le cadre de la 26e Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes. Le numéro 1 du handball béninois Sidikou Karimou a signé un protocole d’accord avec la Fédération Royale Marocaine de Handball. Ce partenariat signé avec son homologue marocain El Adli Hanafi vise à œuvrer conjointement au renforcement du niveau du handball dans les deux pays. Ce partenariat entre dans une politique de développement sportif, d’une forte implication des acteurs à la base et d’une grande mobilisation des ressources.
Les deux parties s’engagent à conjuguer leurs efforts de coopération dans les domaines d’actions suivants jugés prioritaires mais non limitatifs : la formation (des cadres techniques, administratifs, et des joueurs), les échanges d’expér
Il s’agit d’un énième partenariat que vient de décrocher le Président Sidikou Karimou.
Oncle Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.