« Créer de très bons moments d’accroche entre son personnel », c’est ce qui motive Moov Africa, le numéro 1 des télécommunications au Bénin en organisant un tournoi de football entre son personnel. Les employés se retrouvent chaque samedi et ce, pendant cinq semaines pour des moments de distraction sportive en organisant des matchs de football.
Ce tournoi de football qui a démarré depuis le samedi 25 mai met en compétition les différentes équipes de l’entreprise. « L’initiative vise vise à renforcer la cohésion et le bien-être des salariés » a fait savoir Morel Hounkpevi, responsable de communication. Ce samedi, quatre équipes se sont mesurées entre elles et chacune d’elle a sorti son beau jeu. Il s’agit des équipes Warriors, Royal Eagle, Winners et Phoenix. Le premier match a opposé Warriors à Royal Eagle avec un score final de 1 but partout. A l’issu de la rencontre, les joueurs ont apprécié cette partie de détente hors du cadre de travail et ont souhaité de pareil moment se multiplient.
La seconde rencontre qui a opposé Winners et Phoenix, s’est soldée par un score de 4-0 en faveur de Phoenix. Une rencontre très palpitante où de véritables talents ont été démontrés sur le terrain. Le numéro 10 des Phoenix, Mostafa EL Houti, Directeur marketing et communication de Moov Africa en un.
L’initiative de cet événement a été salué par tout le personnel de Moov Africa. Dans la même foulée, ils souhaitent qu’elle ne se limite pas seulement au football, mais également à d’autres disciplines sportives telles que le Handball ou le Basketball.
Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.