Natitingou : Elu Président à la tête de la Commission Nationale Linguistique Waama, David Nahouan au contact des responsables des sous commissions.

Après son élection à la tête de la Commission Nationale Linguistique Waama, le nouveau président David Nahouan était ce lundi 04 décembre 2023, l’hôte de la sous-commission de la commune de Tanguiéta. Il était en compagnie du 3ème vice-président de la commission. La rencontre a eu pour cadre la maison des jeunes et des loisirs de Tanguiéta.

C’est une visite qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée de prise de contact avec les Sous Commissions dans les différentes communes, où résident les Waaba. L’objectif est de remercier ceux qui ont cru en lui en le portant à cette place en tant que président de la Commission Nationale Linguistique Waama. A cette étape de Tanguiéta, David Nahouan a saisi l’occasion d’inviter les uns et les autres à œuvrer pour la promotion de la Langue et de la culture Waama. Selon lui, les affaires de la commission ne peuvent être confiées seuls aux membres du bureau, chacun doit pouvoir y apporter du sien pour promouvoir le Peuple WAO et sa langue WAAMA.

Après Tanguiéta, il a mis le cap sur Toucountouna.

Oncle Sam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.