Natitingou : ERAD-ONG lance officiellement le projet PISCCA

La salle de conférence de l’Ex CPR de Natitingou a servi de cadre ce vendredi 26 avril 2024, à l’atelier communal de lancement du projet

PISCCA entendez Projets Innovants des Sociétés Civiles et Coalitions d’Acteurs) 2023-2024 « Femmes et Environnement », est un projet mis en œuvre par ERAD-ONG avec le soutien financier de l’Ambassade de France et le partenariat technique de la Maison de la société civile. Il vise à renforcer la résilience des groupements féminins de transformation et de maraîchage face aux changements climatiques dans la commune de Natitingou.

Hier vendredi 26 avril 2024, le projet a été lancé officiellement à lors d’un atelier communal qui s’est déroulé dans la salle de conférence de l’Ex CPR de Natitingou. Le projet intervient dans plusieurs villages à savoir : Tagayè, Moussansanmou dans l’arrondissement de Kouaba, et Tigninti et Kounadorgou dans l’arrondissement de Kouandata, avec pour objectif d’impacter 301 femmes durant 10 mois.

Véridique Info informe que cette cérémonie de lancement a connu la présence du Directeur Exécutif de ERAD-ONG Éric Christophe Pontikamou, de Kadri Abdou Adamou CA du troisième arrondissement représentant le maire empêché, de Yacoubou Sime référent et représentant de la maison de la société civile, de Barthélémy N’dah CA Kouaba, de Roméo Nata CA de Kouandata, de Latifou Séro Conseiller Technique ay Îles de Paix, des femmes bénéficiaires du projet et de plusieurs autres acteurs.

Sam.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.