Natitingou/Tournoi des Jeunes du Bloc Républicain : YOKOSSI bat Djidjiré-Béri 2 buts à 0 au terme d’u match plaisant.

L’une des affiches tant attendues par les férus du cuir rond de Natitingou et environs a livré son verdict ce mardi dans l’après-midi. Yokossi et Djindjire Béri avec un jeu plaisant ont vraiment mis en ébullition le stade municipal de Natitingou au grand bonheur des supporters qui ont massivement investi le stade.

Revenant sur le film de la rencontre il faut dire que les deux formations après la photo de famille faite ensemble et le mot d’exhortation au fairplay du comité d’organisation, le top a été donné. Et pour la première partie avec un jeu plus ou moins équilibré, la formation de Djidjiré-Béri s’est offerte des occasions nette mais malheureusement n’a pas réussi à ouvrir le score. Les deux formations sont donc aller à la pause avec un score de 0 buts partout.

Du retour des vestiaires, Yokossi va réussir juste après l’entrée de Karolie a scoré sur un ballon raté par la défense de Djidjiré-Béri qui était jusque-là infranchissable. MACORI EMMANUEL en bon renard de surface profite de ce raté pour marquer le 1er but. Après un bref pressing de Djidjiré-Béri avec l’entrée de Balla en attaque et un coup franc pas cadré, Yokossi revient encore après quelques minutes pour aggraver le score par l’entremise de Gildas BANOUWIN entré en jeu qui profite du cafouillage pour pousser le ballon au fond des filets. 2 buts à 0 pour Yokossi.

Malgré la volonté de Djidjiré-Béri pour réduire l’écart, ils ont buté face à la défense et le gardien de Yokossi. Score final donc au terme du temps réglementaire, 2 buts à zéro en faveur de la formation de Yokossi.

TW

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.