Niger : des Assises nationales annoncées du 15 au 19 février prochain
Dans un communiqué en date du 8 février 2025, les autorités nigériennes ont annoncé la tenue des Assises nationales. Ces assises se tiendront du 15 au 19 février 2025 au centre de conférences Mahatma Ghandi de Niamey.
Une nouvelle pas comme les autres. Les autorités nigériennes ont annoncé samedi dernier qu’elles tiendront du 15 au 19 février 2025 des assises nationales au centre de conférences Mahatma Ghandi de Niamey. Cette annonce a été faite dans une correspondance du ministre de l’Intérieur datée du samedi 8 février 2025 et signé du ministère de l’intérieur du pays. Elle s’adresse aux gouverneurs des régions, préfets des départements et administrateurs délégués des communes. Les participants à cette séance de travail ont un travail préparatoire qui est prévue pour le jeudi 13 février 2025 à Niamey.
Rappelons pour finir que la Commission devant conduire les assises est composée d’un président, de huit vice-présidents, de cinq rapporteurs généraux et de sous-commissions thématiques. Elle est présidée par le chef de Canton de Sonder, Dr Mamoudo Harouna Djingarey.
TFI
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.