Dans le cadre de la coupe de l’Indépendance 2024 qu’organise la NSIA Banque, la sélection dame de l’équipe de la cité des Nanto vient de valider son ticket pour la phase finale sur un score inégalable face à la sélection de Djougou.
La commune de Natitingou sera belle et bien au rendez-vous de la grande messe finale de NSIA Banque Coupe de l’Indépendance 2024 2e édition. En effet, grâce à l’hégémonie et à la clairvoyance du président de Faucon HBC, Younous Diallo, les dames de la cité de Kaba se sont inscrites dans le carré d’As face à son challenger de la zone 1, Djougou. C’était sur un score imposées 23 points à 3. Cette victoire donne carton vert à la commune de Natitingou de prendre le devant des choses et de représenter la zone 1 pour la phase finale de la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance 2024.
« La succession de Ouidah ne peut se faire sans compter Natitingou. Cette qualification n’est qu’une victoire d’étape, rendez-vous au soir du 1er Août prochain pour l’apothéose » a déclaré le président Younous Diallo. Le président à donc vu juste de faire participer la commune de Natitingou a cette deuxième édition de la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance.
Les protégées du président Younous Diallo seront à Cotonou du 30 juillet au 1er août 2024 pour conquérir pour le Graal final.
Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.