Ce samedi 27 avril 2024, la Fédération Béninoise de Handball dont le président est Sidikou Karimou organise sa première Assemblée Générale ordinaire à Cotonou. Il s’agit d’un bilan à mi-parcours qui sera présenté au cours de cette AG et de se projeter dans l’avenir pour l’essor du handball béninois.
L’objectif de cette rencontre est de faire un bilan à mi-parcours et de se projeter dans l’avenir pour l’essor du handball béninois. Sont invités à cette Assemblée Générale, les clubs affiliés et actifs de la Fédération Béninoise de Handball (FBHB). Le président de la Fédération Sidikou Karimou, présentera son rapport moral. Ensuite, le rapport d’activité du secrétaire général Calixte Adankpo et le rapport financier du trésorier général Kader Yarou. Le programme d’activité pour la saison 2024 ainsi que le budget prévisionnel seront aussi soumis à l’appréciation des congressistes.
Élu en 2021, le bureau que préside l’infatigable Sidikou Karimou a déjà sans doute, convaincu et conquis tout le monde de par son travail acharné et méthodique, son engagement et sa vision pour le handball béninois. En un temps record, beaucoup de choses ont été faites, hissant très haut, le flambeau du handball béninois.
Les clubs invités à cette AG apprécieront le travail que l’inlassable président de la FBHB abat depuis 2021.
Sam.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.