A l’instar des autres communautés musulmanes du Bénin, celle de Natitingou n’est pas restée en marge de la célébration de la fête de l’Aid El Kebir encore appelée Tabaski.
C’est à la place Idi de la mosquée centrale de la ville que la grande prière s’est déroulée en présence des fidèles, autorités départementales et communale, responsables des confessions religieuses. La grande surprise reste la présence de l’Honorable Bio Sika Abdel Kamel WASSANGARI du parti « Les Démocrates », élu de la 4e circonscription électorale. C’est à Natitingou que l’He a choisi communié avec la communauté musulmane.
En ce moment où notre pays traverse une crise sécuritaire, toutes les prières ont été consacrées au retour de la paix. Une intention qui reste sur toutes les lèvres. Comme l’a témoigné l’honorable député.
A la fin de la prière, il s’est dirigé au domicile de l’imam. Un moment symbolique pour le député. Partage de repas et prière ont été les temps forts de cette visite. Après l’imam, des responsables religieux et autres personnalités de la localité sont sur la liste du député.
Rappelons que pour la circonstance, il était accompagné des responsables communaux du parti Les Démocrates.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.