La Fondation Moov Africa toujours dans son engagement de soutenir les communautés locales a fait la remise d’un important chèque pour la construction d’un forage à Cotiakou dans la commune de Tanguiéta. C’était le dimanche 28 Avril dernier en présence des autorités de la localité et des populations.
C’est une très bonne nouvelle pour les populations du village de Cotiakou situé dans la commune de Tanguiéta. Elles ont reçu le dimanche 28 Avril dernier, un chèque d’une valeur d’un million huit cent mille de France CFA (1.800.000 FCFA) de la Fondation Moov Africa. Cette remise de chèque aux autorités de la localité est la participation de la Fondation Moov Africa à la construction d’un forage dans le village de Cotiakou. L’action vise donc à soulager les populations dans l’accès à l’eau portable. Une denrée très indispensable pour l’existence de l’Homme.
L’initiative est le renforcement de la volonté constante de la Fondation de garantir l’accès à l’eau portable et d’améliorer la qualité de vie pour tous.
Une action que les autorités et les populations ont salué à sa juste valeur.
Sam.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.