“ Tournoi de la jeunesse 1ere édition ” : « son amour pour l’Atacora, son amour pour Natitingou n’est plus à démontrer et donc c’était pour marquer le 2e anniversaire de son… », Nadia NATA au lancement

La 1ère édition du  Tournoi de la jeunesse  organisée en mémoire de feu Théophile NATA a pris son envol hier samedi. Au total quatre équipes se sont affrontées en demi-finale au stade municipal de Natitingou. Mais avant, la promotrice de ce grand événement qui a regroupé la jeunesse de Natitingou autour de cette activité saine de vacances a tenu a délivré un message à l’endroit des joueurs et de tout le staff technique.

 

Voici l’intégralité de son message

 

Chers tous,

 

Je commence par vous remercier, chacun, ainsi que les autorités ici présentes, le corps d’encadrement technique sans oublier les responsables en charge de la sécurité.

 

Merci également aux différentes équipes d’être ici et d’avoir bien voulu s’associer à ce tournoi qui est à sa 1ere édition organisé en mémoire de feu papa vThéophile NATA. Qui dit Théophile NATA, dit ʺAtacoraʺ, dit ʺJeunesseʺ

Son amour pour l’Atacora et pour la belle ville de Natitingou n’est plus à démontrer. Il était tout le temps au côté de la jeunesse et s’impliquait dans les activités qui regroupaient les jeunes autour d’un idéal pour avoir été ministre de la Jeunesse et des Sports de 1991.

 

Ce tournoi s’organise pour la jeunesse et avec la jeunesse, parce que c’est la jeunesse qui a été son combat et c’est la jeunesse qui est l’avenir d’ici. A travers le football, nous mobilisons la jeunesse et l’occupons de façon saine.

 

Tout ce que je peux vous souhaiter est un très bon tournoi avec beaucoup de fair-play des uns et des autres. Que ce tournoi se déroule dans un esprit sportif, dans la bonne humeur et ambiance et que surtout, le meilleur gagne.

 

Je vous remercie.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.