Natitingou : Plusieurs Motos saisies pour plusieurs infractions au code de la route ce samedi. 

Démarrée depuis le 1er mars 2024 sur toute l’étendue du territoire nationale, la répression des infractions au code de la route s’est faite constatée à Natitingou ce vendredi et ce samedi dans le département de l’Atacora.

Rien ne sera plus comme avant ! le gouvernement et les autorités en charge de la sécurité ont largement communiqué là-dessus. Les phases de sensibilisations passées, place est faite à la phase de répression qui a démarré depuis le 1er mars 2024 sur toute l’étendue du territoire national.

Ce samedi 16 mars 2024, la police républicaine, ayant à sa tête le Commandant central des Unités Territoriales Gilles Yekpè et le directeur départemental de la Police Républicaine Seïdou Issiaka Benon a saisi plusieurs motos dans la commune de Natitingou pour plusieurs infractions au code de la route. Positionnés à des endroits stratégiques de la ville de Natitingou, les usagers de la route n’ont pas pu échapper à cette opération.  

Les éléments de Seïdou Issiaka Benon ont donc saisi plusieurs engins à deux, trois et quatre roues pour des infractions telles que : le défaut d’éclairage, l’usure pneumatique, le défaut d’assurance, le défaut de visite technique, le défaut de permis de conduire, l’utilisation du téléphone au volant, l’excès de vitesse, le non-port du casque et le non-respect des couloirs de circulation.

Oncle Sam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.