Parakou : un AME laisse un message à son épouse avant de se donner la mort

Le mondes des aspirants au métier d’enseignant est encore en deuil. Un enseignant s’est volontairement donné la mort à Parakou après avoir laissé un message à sa femme.

La scène s’est produite dans le 3e arrondissement de Parakou dans le département du Borgou. Il s’agit d’un ancien instituteur d’une école publique qui, pour des raisons qu’on ignore s’est donné la mort par pendaison dans la soirée du mardi 4 juin 2024.

Avant qu’il ne commette cet acte, il a pris soins de laisser un message à sa femme avec qui ils ont un seul et unique enfant. « Hessou Bérengère, si tu vois cette publication sur ton profil, sache que le vin est tiré », a publié l’enseignant quelques minutes avant son décès.

Il poursuit le message laissé à son épouse : « Sache que le père de ton enfant a commencé le grand voyage sans destination. Sache que Théodore A. t’aime et t’aimera toujours où qu’il soit. N’oublie pas les dernières paroles que je t’ai dites le dimanche dernier. Et n’oublie pas que toutes tes promesses que tu m’as faite s’exauceront », a laissé Théodore à Berengère avant de se suicider.

Pourquoi un tel acte ? Difficile de répondre à cette interrogation.

Sam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.