Le Chef de l’État envisage rencontrer demain lundi 27 novembre 2023, les responsables de l’opposition béninoise Les Démocrates.
L’opposition sera reçu demain lundi 27 novembre par le Chef de l’État Patrice Talon. C’est ce qu’il convient de retenir d’une information qu’a donne Bip radio. Selon le média cette rencontre se tiendra au Palais de la Marina à Cotonou.
La rencontre faut suite à la correspondance adressée à la communauté internationale par l’ancien président Boni Yayi, président du parti de l’opposition Les Démocrate. Dans cette correspondance, l’ancien chef d’État a invité la communauté internationale à venir s’informer du cadre institutionnel mis en place par le régime de Cotonou dans le cadre des élections générales de 2026.
De quoi sera t’il concrètement question ? Seule l’issue de cette rencontre nous le dira. Toutefois, les indiscrétions font état de ce que Patrice Talon écoutera Les Démocrates sur les inquiétudes du parti liées au cadre institutionnel pour les élections générales prochaines au Bénin.
Oncle Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.