Natitingou/BAC 2025 : 252 candidats dont 97 filles composent au Lycée Militaire des Jeunes Filles Général Mathieu KEREKOU pour les filières techniques

L’examen du Baccalauréat session de juin 2025 a été également lancé au Lycée Militaire des Jeunes Filles Général Mathieu KEREKOU de Natitingou. Ce sont les candidats des filières techniques qui composent. Dans ce centre.

Au lycée militaire des jeunes filles Général Mathieu KEREKOU, ce sont les candidats des séries techniques à savoir EA, F3, F4, G1, G2 et G3 qui composent. Déjà à 8h00, les premières épreuves ont été lancées et tout se passe bien dans ce centre.

« Dans l’ensemble, le lancement s’est bien passé, les candidats se sont bien installés. Dans ce centre sont régulièrement inscrits 252 candidats dont 155 garçons et 97 filles. » a fait savoir le chef centre, le Colonel OGOUMAN.

Il a ensuite invité les candidats à la sérénité et à la concentration. Aux surveillants de salle à jouer pleinement leur partition en empêchant les cas de tricherie et au parents un bon accompagnement des candidats au cours de cet examen.

L’examen qui a démarré ce lundi prendra fin mercredi pour certains et  jeudi pour d’autres.

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.