Natitingou : Encore un autre cas de suicide en l’espace de 72h.

Si la journée de ce mercredi a été marquée par la célébration de l’Aïd-El-Fitr, fête marquant la fin du mois du jeûne de Ramadan à Natitingou, ce n’est pas le cas chez ce jeune homme retrouvé pendu dans les feuillages d’un manguier. Le drame s’est produit au quartier Ouroubona.

Ernest N’Dah Nata, un jeune soudeur, la vingtaine environ a été retrouvé pendu à un manguier ce mercredi 10 avril 2024 au quartier Ouroubona dans le 2e arrondissement de Natitingou. Selon les témoignages, les proches de la victime ont confié que le jeune homme aurait une plaie au pied qu’il a vainement tenté de soigner pendant quatre ans. Ladite plaie serait devenue incurable malgré les différents soins (modernes et traditionnels).

Aucune autre information n’a découlé des proches de la victime. Est-ce cette affliction qui l’aurait poussé à cet acte ignoble ou il y a-t-il autres raisons ? L’on ne saurait répondre à cette interrogation. Ce qu’on pourrait ajouter, son corps a été remis à ses parents pour procéder à l’inhumation après les constats d’usage.

Rappelons que c’est le deuxième cas de suicide en l’espace de 72h qui s’enregistre à Natitingou dans ce mois d’Avril 2024. Le premier est un homme de rang radié qui s’était donné la mort par pendaison au quartier Yokossi.

Oncle Sam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.