En fin de séjour à Natitingou, les membres de l’Association “Nantibatingou” résident en Suisse a effectué une visite de courtoisie au personnel de la radio communautaire Nanto FM. Ladite délégation conduite par Pierre Éric CHOFA, président de la Association en Suisse a été reçu par Ézéchiel YOTTO, Directeur de la radio Nanto FM.
L’Association “Nantibatingou” est une association à but non lucrative et loin de toute connotation politique. Elle intervient dans le secteur de l’éducation. C’est depuis 2010 qu’elle apporte son aide aux écoles primaires de Natitingou grâce à feu AIBOUKI à l’époque directeur de l’EPP Ourouba. L’association a déjà fait plusieurs réalisations dans les EPP Yokossi, Ouroubouga et Sossouna. Elle y était pour la réception des travaux lancés il y a quelques années. Au cours de leur séjour, Nanto Fm les a suivies pour le suivi de leurs activités. Ce qui justifie d’ailleurs leur visite à la radio.
Au cours des échanges, Ézéchiel YOTTO a souhaité un accompagnement de l’Association et un partenariat entre Nanto Fm et une radio suisse afin de permettre les échanges de compétences et d’expériences. Doléances auxquelles Pierre Éric CHOFA a été favorable.
Aujourd’hui, c’est Mme AYIBOUKI qui représente l’Association à Natitingou en mémoire de son époux. La visite a pris fin par la prise d’une photo de famille.
SAM
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.