Démarrée depuis le 1er mars 2024 sur toute l’étendue du territoire nationale, la répression des infractions au code de la route s’est faite constatée à Natitingou ce vendredi et ce samedi dans le département de l’Atacora.
Rien ne sera plus comme avant ! le gouvernement et les autorités en charge de la sécurité ont largement communiqué là-dessus. Les phases de sensibilisations passées, place est faite à la phase de répression qui a démarré depuis le 1er mars 2024 sur toute l’étendue du territoire national.
Ce samedi 16 mars 2024, la police républicaine, ayant à sa tête le Commandant central des Unités Territoriales Gilles Yekpè et le directeur départemental de la Police Républicaine Seïdou Issiaka Benon a saisi plusieurs motos dans la commune de Natitingou pour plusieurs infractions au code de la route. Positionnés à des endroits stratégiques de la ville de Natitingou, les usagers de la route n’ont pas pu échapper à cette opération.
Les éléments de Seïdou Issiaka Benon ont donc saisi plusieurs engins à deux, trois et quatre roues pour des infractions telles que : le défaut d’éclairage, l’usure pneumatique, le défaut d’assurance, le défaut de visite technique, le défaut de permis de conduire, l’utilisation du téléphone au volant, l’excès de vitesse, le non-port du casque et le non-respect des couloirs de circulation.
Oncle Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.