Politique : « Pour nous, il y a une évidence : le prochain Président de la République doit œuvrer pour la pérennisation des acquis de l’actuel régime », dixit Dr Beaugard KOUKPAKI sur la Radio Cotonou.

Dr Beaugard KOUKPAKI du Mouvement « Caricature du Président 26 » sur l’émission « Franc-parler » de Radio Cotonou, ce dimanche 10 mars 2024

« Pour nous, il y a une évidence : le prochain Président de la République doit œuvrer pour la pérennisation des acquis de l’actuel régime »

L’invité du Journaliste Benjamin Honoré NAHUM, a, au cours de l’émission, passé au scanner les qualités que doit avoir le successeur du Président Patrice TALON. A en croire ses propos, le prochain Président de la République doit inscrire ses actions dans les pas du locataire de la Marina.

«Pour nous, il y a une évidence: le prochain Président de la République doit œuvrer pour la pérennisation des acquis du régime actuel », a martelé Dr Beaugard KOUKPAKI. Au nombre de ces acquis,  il y a : 

La réforme du système partisan qui promeut la création de grands partis politiques plus forts. Les grèves qui relèvent désormais du passé au Bénin. Ce qui permet d’avoir des années scolaires apaisées et des enfants bien formés. Même le Président Yayi Boni se plaignait des grèves perlées lorsqu’il était au pouvoir. » a t-il rappelé.

Il n’a pas manqué d’évoquer plusieurs autres réformes pertinentes, avant de conclure :

« Il n’y aura pas de futur sans le présent. Nous devons éviter de nous inscrire dans un éternel recommencement ».

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.