L’ancienne Maison des Jeunes de Tchaourou a servi de cadre ce samedi 28 juin 2025 à une séance de travail entre Wilfried Léandre HOUNGBÉDJI, Porte-parole du Gouvernement et la population de la commune de Tchaourou. L’objectif de cette séance de travail est d’instaurer un dialogue authentique avec les citoyens.
Cette rencontre a été un pur moment d’échange entre le gouvernement et les citoyens sortis massivement. Les échanges se sont déroulés non seulement en français, mais aussi dans les langues locales nagot et bariba, témoignant ainsi de la richesse de la diversité culturelle présente dans la commune. Cette approche a permis de créer une atmosphère d’échange harmonieux et inclusif, où chacun a pu faire entendre sa voix sans entrave.
A cette séance, le Maire y a pris une part active avec ses Adjoints, ainsi que des figures religieuses, des Sages et des représentants d’associations locales. Des sujets ayant rapport au développement et favorisant un climat de franchise et de transparence ont été abordés par les deux partis. Cette rencontre a parmi de renforcer les liens entre l’Etat et les administrés au-delà des simples obligations institutionnelles.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.