Qualification CAN 2023 : le gouvernement du Mozambique promet une fortune aux Mambas en cas de victoire face au Bénin
Une somme de 3 millions de FCFA est promise à chaque joueur de l’équipe nationale et les membres de l’équipe technique du Mozambique en cas de qualification des Mambas à la CAN 2023.
C’est ce qu’il convient de retenir de l’annonce faite par le président de la Fédération mozambicaine de football. Ce match de qualification se jouera ce week-end face au Bénin le samedi 9 septembre à Maputo, à l’occasion de la sixième journée des éliminatoires.
Deuxièmes du groupe L, derrière le Sénégal déjà qualifié, les Mambas n’ont besoin que d’un match nul pour décrocher leur billet pour le voyage en Côte d’Ivoire. Selon le président de la Fédération mozambicaine de football, rapporté par TVM.co.mz, chaque joueur de l’équipe nationale et les membres de l’équipe technique recevront 320 mille meticais (environ 3 millions de FCFA) comme prime, en cas de qualification face aux Guépards béninois. Feizal Sidat, a précisé que « la valeur peut être augmentée si le secteur national des entreprises est réceptif à la demande de soutien financier pour le regroupement national. »
Ce match est prévu se jouer ce samedi 9 septembre 2023 à Maputo à partir de 15h (GMT).
SAM
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.