Après l’annonce des résultats des épreuves écrites du concours de recrutement des élèves agents de la Police municipale, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique invite les candidats admissibles à passer la visite médicale d’aptitude. C’est à travers un officiel daté du vendredi 28 juin 2024 que l’annonce a été faite.
Les candidats ayant passé l’étape des épreuves écrites du concours de recrutement des élèves agents de la Police municipale sont invités à se rendre au Centre de santé de la Police Républicaine de Cotonou, situé à Vêdoko, pour cette étape de leur participation au concours. Le communiqué renseigne que les admissibles doivent se munissent de leurs pièces d’identité en cours de validité. Selon le planning, ils sont attendus à 07 heures précises.
Déroulement de la visite médicale d’aptitude :
Du Mardi 02 au jeudi 04 juillet 2024 pour les candidats admissibles au titre des communes d’Abomey-Calavi et de Cotonou. Ceux des autres communes concernées, sont attendus pour leurs examens médicaux du vendredi 05 au lundi 08 juillet, ainsi que le mardi 09 juillet 2024.
Sam
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.