Boukombé : Luc Atrokpo au domicile du Maire Aldo Calixte N’DAH KOUAGOU après l’assassinat manqué

Hier jeudi Luc Atrokpo, maire de Cotonou et président de l’Association Nationale des Communes du Bénin ANCB était au domicile du Maire de Boukombé Aldo Calixte N’DAH KOUAGOU. Il s’est rendu pour s’enquérir de ses nouvelles quelques semaines après que le maire ait été victime d’une attaque déjouée.

 

 

Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juillet dernier, la maison du maire de la commune de Boukombé a été la cible des hors la loi. Mais grâce à la présence des hommes en uniforme, deux assaillants ont été neutralisés. Suite à cette attaque le Maire de Cotonou et président de l’ANCB à la tête d’une délégation s’est rendu au domicile du Maire ce jeudi 15 Août pour témoigner de son soutient. Un soutien qui va dans le sens de faire savoir au maire qu’il n’a pas été oublié par ses pairs dans cette situation aussi éprouvante.

 

 

Luc Sètondji ATROKPO a saisi l’occasion pour féliciter les forces de l’ordre dont le professionnalisme a permis de déjouer l’attaque et de sauver la vie au Maire de Boukombé et sa famille. En particulier le Chef de l’État Patrice Talon pour les efforts consentis dans la formation et l’augmentation de l’effectif des forces de défense et de sécurité. Pour que de pareil situation ne se reproduise, Luc Sètondji ATROKPO a invité tous les acteurs à une veille citoyenne.

 

 

Le Maire Boukombé N’DAH Kouagou Aldo Calixte était partagé entre émotion et remerciement. Toutefois, il a su exprimer son sentiment à l’endroit du président de l’ANCB et sa suite pour ce geste d’amour et de patriotisme.

 

 

TIF

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.