Natitingou : le CEG 1 a un nouveau Directeur.

Le collège d’enseignement général 1 de Natitingou a un nouveau Directeur. La passation de service à eu lieu samedi 21 octobre 2023

Patient Gnitona est le nouveau directeur du CEG 1 de Natitingou. Pour cette nouvelle charge qui lui a été confié, il reconnaît au micro de la Radio Nanto FM que c’est une lourde responsabilité. Pour ce qui est de ses priorités, il confie que c’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle pour ainsi dire qu’il va poursuivre l’œuvre de son prédécesseur. « C’est une lourde responsabilité pour avoir été surveillant général dans ledit collège. Je sais déjà la grandeur de la tâche qui m’incombe. Mais par la grâce de Dieu avec l’implication de tous les acteurs je vais pouvoir y arriver. Mon prédécesseur a fait un travail formidable et je me doit de poursuivre son œuvre et de réussir » a t’il confié.

Le CEG 1 de Natitingou reste le grand collège du département de l’Atacora. Et pour mener à bien cette mission, Patient Gnitona invite toute l’équipe (corps administratif, parent d’élèves, et élèves) à l’accompagner pour des résultats probants. « L’école, ce n’est pas seulement que le Directeur, mais c’est tout un système. Et nous avons besoin de nous donner la main pour la réussite de nos apprenants » a t-il fait savoir.

Patient Gnitona vient remplacer Tapsoba Saïbou qui a été nommé Chef Service Confidentialité à la Direction des Examens et Concours à Porto-Novo.

Sylvain Alassane MARCOS

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.